CHEF & EQUIPE

Chef fondateur, gérant et propriétaire : ancien financier, Quentin Giroud a abandonné les marchés pour se consacrer à sa passion et étudier à l’école Ferrandi à Paris. Son CAP en poche, il se forme dans de nombreuses cuisines dont celles du ministère des Affaires Étrangères, de l’Épi Dupin, de Pirouette, du Comptoir de Brice ou encore du Clove Club (restaurant doublement étoilé de Londres) avant de monter son propre service de traiteur et chef à domicile à Londres. Lassé de ne proposer sa cuisine qu’à un petit nombre de convives, il rentre à Paris pour ouvrir son propre restaurant. ASPIC ouvre en 2016 et est son premier établissement.

 

Directeur/sommelier : passionné de vins passé par les plus grandes maisons, Sébastien Fouillade est arrivé à ASPIC en 2019. Il a transformé la carte des vins, faisant rentrer plus de 100 références qu’il renouvelle en permanence. Il est notamment passé par la Maison de l’Amérique Latine, Les Elysées Vernet, Pavillon Ledoyen, Plaza Athénée, Lenôtre.

 

Chef pâtissier : technicien talentueux et passionné, Antoine Rousseau est arrivé en 2022 à ASPIC. Il a un savoir-faire complet (pâtissier, chocolatier, confiseur…) et un parcours parfait (Stohrer, Des Gâteaux et du Pain, Le Marsan, Dalloyau, Mory Sacko at Louis Vuitton, Les Etangs de Corot.)